Une jolie mise à jour de mon blog, je me suis dit que le rose, c'était plus moi !

Alors oui, moi...

Je me présente, Marina, alias Tiffanys, 32 ans ...

Je suis une toute nouvelle maman, qui adore le shopping, la mode, et après ces quelques mois de grossesse, je fais du vide pour remplir mon armoire de toutes nouvelles petites fringues ...

Alors jetez un coup d'oeil à mon petit vide dressing, ne vous privez pas, c'est mauvais pour la santé !!

Bon shopping !


mardi 30 mars 2010

Veste Pepe Jeans Velour Bleu


Très belle occasion !!
Veste Pepe Jeans
Taille L (convient à un 40)
Ceintrée à la taille
En velour lisse bleu

Très peu mise, collection actuelle


35 euro + fdp



1 commentaire:

  1. très joli vide dressing
    tu peux visiter le mien si tu veux, je viens de l'ouvrir
    bonne continuation!

    http://atrendywardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer