Une jolie mise à jour de mon blog, je me suis dit que le rose, c'était plus moi !

Alors oui, moi...

Je me présente, Marina, alias Tiffanys, 32 ans ...

Je suis une toute nouvelle maman, qui adore le shopping, la mode, et après ces quelques mois de grossesse, je fais du vide pour remplir mon armoire de toutes nouvelles petites fringues ...

Alors jetez un coup d'oeil à mon petit vide dressing, ne vous privez pas, c'est mauvais pour la santé !!

Bon shopping !


lundi 22 novembre 2010

VENDU Sac 24h Gérard DAREL


Superbe sac Gerard Darel 24h

Couleur Gris violine, collection Automne / Hiver 2010
Vendu pour cause de doublon,

Mais simplement magnifique, en parfait état !!

200 € Fdp compris

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'aurai voulu savoir si vous êtes toujours en possession de ce sac et qui plus est, s'il est toujours emballé ( si doublon...).
    Merci de votre réponse.

    T.

    RépondreSupprimer